Les avantages des peptides dans la musculation et le fitness

Le principal avantage du peptide injection musculation pour les athlètes est son coût relativement faible. Cependant, ils sont considérablement inférieurs aux stéroïdes en termes de puissance. Les peptides aident à réguler les processus suivants, qui sont importants pour l'entraînement :

  • L'appétit.
  • La qualité du sommeil.
  • Augmenter l'immunité.
  • Augmente la libido.
  • Améliorez votre état émotionnel.

Certains experts et athlètes pensent que les peptides ont un grand avenir dans la musculation et le fitness. En effet, les athlètes pourront choisir et utiliser uniquement les produits qui ont un effet uniquement sur le tissu musculaire. Les BCAA, par exemple, sont simplement des matériaux de construction, tandis que les peptides aident à activer et à gérer les processus nécessaires.

Les peptides qui augmentent le taux de production de la somatotropine endogène sont actuellement les plus utilisés en musculation. Tous ces peptides peuvent être divisés en plusieurs groupes :

  • Groupe GHRP (ghréline) - GHRP-2 et 6, Ipamorelin, Hexarelin.
  • Groupe GHRH (hormone de libération de l'hormone de croissance) - Sermorelin, CJC-1295. (Vous pouvez acheter de l'hormone de croissance ici https://pharmacie-du-sport.com/article/hormone-de-croissance/).
  • HGH Frag - partie de la structure de la somatotropine, utilisée pour accélérer la lipolyse.

Le groupe GHRP présente le pic le plus élevé de concentration de somatotropine dans le sang. Par rapport au groupe GHRH, qui accélère la production d'hormone de croissance sans affecter le cycle de sa synthèse, les préparations du groupe GHRP génèrent une puissante libération de l'hormone à tout moment de la journée.

Mode d'emploi

Les peptides GHRP-6 sont administrés par voie intramusculaire et sont faciles à stocker. Il est difficile de donner des recommandations universelles sur le mode d'utilisation, car chaque médicament doit être administré selon un certain schéma et il est très important d'utiliser une approche individuelle pour choisir les doses.

Certains peptides sont disponibles sous forme de poudre, il faut alors préparer la solution avant de l'utiliser. On utilise à cet effet de l'eau bactéricide, que l'on peut acheter en pharmacie. Vous pouvez également utiliser de l'eau ordinaire pour les injections, mais dans ce cas, les solutions sont conservées moins longtemps.

b184d775f14a0b97e5c72d605729451d